mardi, 01 octobre 2013

HARLEY DAVIDSON le rêve americain....

 

Journées portes ouvertes "HARLEY-DAVIDSON"  chez "Capitalofeurope"

ch.de Ninove à Dilbeek le WE 28 et 29 septembre 2012

Voici quelques photos de cette journée Harley.

 

DSC_6671.JPGModèle Touring "ROAD KING CLASSIC" (1690cc 353kg)

 

DSC_6673.JPG

Modèle Sportster XL 883N IRON (883cc)

 

DSC_6674.JPG

Voilà un modèle qui commence à me plaire. Existe aussi en noir mat et couleur sable (beige pas vilain du tout)

 

DSC_6676.JPG

Modèle Sportster XL 1200 FORTY-EIGHT (1202cc)

 

DSC_6679.JPG

XL 1200 FORTY-EIGHT la même sous un autre angle.

 

DSC_6681.JPG

 

DSC_6683.JPG

 

DSC_6684.JPG

 

DSC_6685.JPG

 

DSC_6686.JPG

 

DSC_6687-001.JPG

 

DSC_6688-002.JPG

7 photos de cette magnifique "ROAD KING CLASSIC" Bleu métalic et chromes. Poids de la bête 353 kg sans les accessoires.....

 

DSC_6690.JPG

Pas sûr du modèle.... mais je pense à une Harley SOFTAIL BREAKOUT (1690cc)

 

DSC_6691.JPG

Très très belle en tout cas et sur le point de partir en balade.

 

DSC_6692.JPG

Voilà, c'est fait.

 

DSC_6694.JPG

Encore une superbe machine que voilà.

 

DSC_6697.JPG

Vert métalisé et beaucoup de chrome, ça en jette quand même.

 

DSC_6700.JPG

Parti pour une petite balade aussi et sous le soleil de septembre.

 

DSC_6701.JPG

De nombreuses Harley-Davidson sont personnalisées, customisées au goût du propriétaire.

 

DSC_6702.JPG

Celle-ci attirait pas mal de regards, ROAD KING CLASSIC (1690cc et 353kh)

 

DSC_6704.JPG

Détails éclairage.

 

DSC_6705.JPG

Détail selle.

 

DSC_6711.JPG

Une très belle XL 1200 FORTY-EIGHT, et proprio au look typique Harley. Notez les échappements spéciaux.

 

DSC_6712.JPG

Mérite bien une deuxième photo, c'est posté. Notez le casque aussi look 10/10 Sécurité 01/10.

 

DSC_6717.JPG

Détail réservoir XL 1200 SPORSTER Custom

 

DSC_6723-001.JPG

Détail réservoir XL 883N IRON, chouette cliché je trouve.

 

DSC_6730.JPG

Le V-ROD au gabarit très très impressionnant (1247cc 289kg)

 

DSC_6731.JPG

Détail du pseudo-réservoir, en fait le réservoir se trouve sous la selle.

DSC_6733.JPG

Belle machine mais quand au confort là, c'est une autre histoire....

 

DSC_6738.JPG

Encore une merveille pour ceux qui aiment ça.

 

DSC_6735.JPG

Harley motos d' homme, mais non "Mademoiselle" s'en sort à merveille. Je l'aime bien celle-là (la moto).

 

DSC_6736.JPG

Et hop partie en balade. Besoin de personne en Harley Davidson ........sonn sonn sonn besoin de personne en HD

 

DSC_6741.JPG

Le rêve américain à Bruxelles.

 

DSC_6745.JPG

Modèle STREET GLIDE tout confort, il ne manque plus que la salle de bain. 356kg tout de même.

 

DSC_6746-001.JPG

Détail réservoir:  modèle SOFTAIL de luxe (1690cc).

 

DSC_6748.JPG

Rétroviseur custom en accessoires.

 

DSC_6749.JPG

Projecteur longue portée.

 

DSC_6750.JPG

Couvercle de filtre à air ERITAGE SOFTAIL.

 

DSC_6751.JPG

Logo réservoir.

 

DSC_6754-001.JPG

Prise d'air filtre à air tête de mort.......bigre.

 

DSC_6755.JPG

Voilà une autre vue de ce filtre à air, sympa aussi le réservoir.

 

DSC_6756-001.JPG

Art-Custom, bel effet et plein de chrome.

 

DSC_6757.JPG

Il peut être fier de sa machine lui, elle est très regardée aussi.

 

DSC_6761-001.JPG

Chouette photo de la FORTY-EIGHT.

 

DSC_6765.JPG

Pas sûr non plus de ce modèle, je pense une SOFTAIL BREAKOUT aussi machine de 1960cc et pèse 309kg.

 

DSC_6767.JPG

La classe quoi, moto super basse.

 

DSC_6768.JPG

Vu la position des pieds si loin devant, c'est pas sûr que piloter cette machine soit de tout repos.

 

DSC_6769.JPG

La "Night Rod Spécial" aussi un modèle impressionnant.

 

DSC_6770.JPG

La même vue de 3/4 arrière, la transmission par courroie crantée comme toutes les Harley d'ailleurs.

 

DSC_6775.JPG

Détail réservoir XL 883N IRON Bleu métalic.

 

DSC_6776.JPG

Prise forcée écope filtre à air.

 

DSC_6777.JPG

XL 883N IRON .

 

DSC_6779.JPG

La vrai Harley Davidson que tout le monde connait ROAD KING CLASSIC.

 

DSC_6780.JPG

Très belle machine avec tableau de bord et compteur sur le réservoir.

 

DSC_6781.JPG

 

 DSC_6782.JPG

 

 

 DSC_6672.JPG

La même que mon ami JO une XL 1200C SPORSTER (1202cc pour 255kg)

 

DSC_4790.JPG

Voici une photo de la moto de l'ami en question légèrement améliorée.

 

DSC_6784.JPG

Modèle TOURING STREET GLIDE (1690cc pour 356kg).

 

DSC_6787.JPG

Ancètre,  j'adore la selle moi......

 

DSC_6788.JPG

La grande évasion.

 

DSC_6791.JPG

Et ça roule toujours.

 

DSC_6795.JPG

Encore quelques photos de l'engin, je pense que c'est assez rare alors profitez du spectacle.

 

DSC_6797.JPG

 

 

DSC_6798.JPG

L'adresse du jour "MOTOR CYCLES CAPITAL of EUROPE" ch.de Ninove 59 à Dilbeek.

 

DSC_6799.JPG

Pas mal de monde dès samedi matin début de journées portes ouvertes. Il est passé midi et nous allons casser la croûte.

 

DSC_6818.JPG

Vue d'ensemble.

 

DSC_6821.JPG

Quelques vues du showroom où nous sommes reçu très chaleureusement.

 

DSC_6824.JPG

Superbe cette "V-ROD NIGHT ROD SPECIAL", mais vraiment c'est pas dans mes cordes.

 

DSC_6825.JPG

La nouvelle "FAT BOB" (1609cc pour 306kg) Très bien renseigné par un vendeur super sympa. Mais je ne suis toujours pas convaincu. Je suis trop accro des motos japonaises plus sportives.

 

DSC_6832.JPG

C'est évidemment un autre concept de la moto, mais à mon âge pourquoi ne pas essayer ce trip là.....

 

DSC_6829.JPG

Peut-être prochainement un essai avec une "XL883N IRON" pour voir ce que ça donne????

 

DSC_6841.JPG

Il y a quelques belles occasions aussi chez ce concessionnaire, mais bon du neuf c'est toujours mieux.

 

DSC_6839.JPG

Il y en a pour tous les goûts ici.

 

DSC_6846.JPG

Tout l'étage est réservé aux accessoires, vêtements divers, chemises, vestes, bottes, gants, casques etc...

 

DSC_6850.JPG

Mais toutes ces belles choses coûtent un pont et s'il faut se créer un look Harley, on est pas sortis de l'auberge.

 

DSC_6847.JPG

On a pensé à tout ici l'ambiance est chaleureuse et une fois qu'il y a des guitares moi.......

 

DSC_6848.JPG

Et ça ROCK ROCK ROCK.

 

DSC_6843.JPG

 

DSC_6844.JPG

Vue d'ensemble du showroom depuis la mezzanine.

 

DSC_6842.JPG

Celle-ci "SOFTAIL BREAKOUT 103"vient de trouver un heureux propriétaire, vraiment une belle machine.

 

DSC_6800.JPG

Aller encore quelques photos en vrac pour ceux qui aiment ça.

 

DSC_6802.JPG

 

DSC_6803.JPG

 

DSC_6804.JPG

 

DSC_6805.JPG

 

DSC_6759.JPG

 

DSC_6806.JPG

 

DSC_6812.JPG

 

DSC_6809.JPG

 

DSC_6811.JPG

 

DSC_6813.JPG

 

DSC_6815.JPG

 

DSC_6808.JPG

 

DSC_6819.JPG

 

DSC_6816.JPG

 

DSC_6817.JPG

Voilà ma visite qui s'achève également et je reprend moi aussi le chemin du bercail, mais en voiture cette fois......

 

DSC_6855.JPG

 

 14-hd-iron-883-2.jpg

Conclusion: voici le modèle qui me botte SPORSTER XL 883N IRON faut dormir une fois dessus comme on dit chez nous.......Quelques photos de la bête....

 

14-hd-iron-883-3.jpg

 14-hd-iron-883-c107-w19.png

Personnellement j'adore cette couleur.

 

2014XL883N3.jpg

En orange c'est pas mal non plus.....

 

pnw_spxl883n_def_dom_c05_w03_en_US_w1280.jpg

Ou encore en noir mat????

Aller, bonne nuit les amis et faites de beaux rêves.

@+.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18:43 Écrit par Michel Lecerf dans MOTO | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.